En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-23 22h57
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Une erreur a été commise.
Apparemment, Proximus fait un retour de mon numéro de gsm vers chez eux alors que je désire rester sur Orange.
Ils auraient envoyé une demande de transfert de mon numéro à Orange ce 14 janvier 😲
Qu'en est-il exactement?
Y a t-il un modérateur sur
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tifanys
Le modérateur… modère le forum. Il ne prend pas les problèmes en charge. Pour votre souci, vous devez contacter Orange direct. Soit par le 5000, soit par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @tifanys
Le modérateur… modère le forum. Il ne prend pas les problèmes en charge. Pour votre souci, vous devez contacter Orange direct. Soit par le 5000, soit par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
@tifanys bonjour faut leur écrire une lettre pour dire que vous voulez plus rester cher Proximus et que vous rester cher orange voilà bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |