annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde data erroné

Discussion créée le: 03-06-21 01h15

Réponses: 3 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

Solde data erroné

Bonjour,

C'est la deuxième fois que cela m'arrive, le solde des datas restants n'est pas mis à jour, que ce soit sur l'App myorange ou sur #123#. Les data ne bougent pas même quand je les consomme. Résultat je ne sais plus surfer alors que cela m'indique avoir toujours+ de 4gb et en plus 4gb en cadeau. Ce que je n'ai par ailleurs pas dépensé vu l'usage que j'en fais... Y a t il un moyen fiable de suivre sa consommation ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, si vous avez un smartphone sous android, allez sur paramètres puis connexion puis utilisation des données, et là vous verrez votre consommation 😉😉😉

0 Compliments
Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Oui c'est effectivement ce que j'ai fait la fois passée mais c'est dommage d'avoir une application fournie par l'opérateur et qu'elle ne soit pas à jour.

Ce qui m'amène du coup à mon deuxième problème ; je ne peux plus me connecter avec mes datas alors que ma consommation n'a pas du tout été dépensée, je n'ai pas pu utiliser 4gb avec juste de la consultation de mails, internet, Messenger ou Spotify de temps en temps... Ce que me confirme justement mon smartphone 😕

0 Compliments
MENONK
Pisteur confirmé

Je vous recommande de contacter le service clientèle.

 

Excellente journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés