En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-21 01h15
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
C'est la deuxième fois que cela m'arrive, le solde des datas restants n'est pas mis à jour, que ce soit sur l'App myorange ou sur #123#. Les data ne bougent pas même quand je les consomme. Résultat je ne sais plus surfer alors que cela m'indique avoir toujours+ de 4gb et en plus 4gb en cadeau. Ce que je n'ai par ailleurs pas dépensé vu l'usage que j'en fais... Y a t il un moyen fiable de suivre sa consommation ? Merci d'avance
Bonjour, si vous avez un smartphone sous android, allez sur paramètres puis connexion puis utilisation des données, et là vous verrez votre consommation 😉😉😉
Bonjour,
Oui c'est effectivement ce que j'ai fait la fois passée mais c'est dommage d'avoir une application fournie par l'opérateur et qu'elle ne soit pas à jour.
Ce qui m'amène du coup à mon deuxième problème ; je ne peux plus me connecter avec mes datas alors que ma consommation n'a pas du tout été dépensée, je n'ai pas pu utiliser 4gb avec juste de la consultation de mails, internet, Messenger ou Spotify de temps en temps... Ce que me confirme justement mon smartphone 😕
Je vous recommande de contacter le service clientèle.
Excellente journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |