En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 00h05
Réponses: 14 réponses
Cela fait maintenant 2h que je ne sais plus utiliser ma 4G. Elle s’affiche mais je ne sais pas l’utiliser… Je viens d’Angleur.
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ? Merci !!
Attention ORANGE fait des travaux et il prévient théoriquement par SMS qui risque d'avoir des problèmes pendant un certain temps , car il commences par endroit à installé la 5G donc c'est possible que vous avez des problèmes de réseau lors des travaux pour avoir la 5G qui activeront en temps voulu.
Moi on ma prévenu par SMS que j'allais avoir des problèmes de réseau suite à des travaux de modification dans la région de NAMUR pendant deux jours maximum il y as 8 jours de ça
Idem pour moi dans le Hainaut : plus d'internet via la Flybox
Orange quand est-ce que vous allez prendre des résolutions pour votre réseau internet médiocre ( pour rester poli et ne pas dire m*rdique ).
on paie un abonnement qui ne sert à rien vu que beaucoup d’utilisateurs rencontrent souvent des soucis de 4g !!!
Si ça ne s’arrange pas moi je pars chez la concurrence.
Pareil pour moi aussi, de ma part si c pas réglé dans qlq heure je change direct psq c vrmn n’importe quoi
Bonsoir,
Pareil pour moi à bruxelles.
Réseau 4g et internet Flybox!