annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation internet mobile

Discussion créée le: 06-06-20 08h22

Réponses: 9 réponses

abdelouazza
Pisteur confirmé

Utilisation internet mobile

RÉSOLU
Révélation
 

Bonjour, c'est combien le prix de l'Internet mobile Après l'utilisation de 4 Go de l'Internet mobile?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@abdelouazza  a écrit :
Révélation
 

Bonjour, c'est combien le prix de l'Internet mobile Après l'utilisation de 4 Go de l'Internet mobile?


Bonjour,

Pour les nouveaux abonnements, c'est 0,01€ le Mo.  Pour les abonnements "animaux" (vu que vous mentionnez 4Go, vous avez peut-être un abonnement Koala), c'est 0,02€ le Mo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Normalement c’est 0,01€ / Mo en plus 

bulrog
Sage
Sage

@Marg_oasis C'est 0,02€ pour les anciens abonnements "animaux".  Voir l'exemple de Koala ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Oups ! Oui c’est vrai ! Je ne le savais pas merci pour l’info!!

bulrog
Sage
Sage


@abdelouazza  a écrit :
Révélation
 

Bonjour, c'est combien le prix de l'Internet mobile Après l'utilisation de 4 Go de l'Internet mobile?


Bonjour,

Pour les nouveaux abonnements, c'est 0,01€ le Mo.  Pour les abonnements "animaux" (vu que vous mentionnez 4Go, vous avez peut-être un abonnement Koala), c'est 0,02€ le Mo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
klant-oranje
Pisteur vétéran

@abdelouazza Une fois  que l'on a plus de 4G , on peut continuer à utiliser les données mobiles pour 0,01€/ MB .

 

Auteurs les plus complimentés