En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-19 15h34
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis au delà des 20GB.
J'ai donc une vitesse réduite.
Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps.
Y a t il non restriction le dimanche
Ou est ce un bug
C'est mon dernier jour du mois.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis au delà des 20GB.
J'ai donc une vitesse réduite.
Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps.
Y a t il non restriction le dimanche
Ou est ce un bug
C'est mon dernier jour du mois.
Ugh @Darigh,
Je confirme que le throttling (limitation de vitesse) pour l'Aigle, l'Aigle Smartphone et l'Aigle Premium est encore d'actualité. Il se peut, comme le dit @storylife, que votre cycle de facturation soit déjà renouvelé mais que votre application My Orange et votre espace clients ne soient pas encore à jour 🙂
Que l'esprit libre de la data vous accompagne partout où vous allez.
Totem
Je suis au delà des 20GB.
J'ai donc une vitesse réduite.
Mais ce dimanche, la vitesse est repassée à 87Mbps.
Y a t il non restriction le dimanche
Ou est ce un bug
C'est mon dernier jour du mois.
Ugh @Darigh,
Je confirme que le throttling (limitation de vitesse) pour l'Aigle, l'Aigle Smartphone et l'Aigle Premium est encore d'actualité. Il se peut, comme le dit @storylife, que votre cycle de facturation soit déjà renouvelé mais que votre application My Orange et votre espace clients ne soient pas encore à jour 🙂
Que l'esprit libre de la data vous accompagne partout où vous allez.
Totem
peut-être que tu est déjà décompté dans la prochaine période de facturation, cela change dans le journée du dernier jour du mois tout simplement.