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Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Caroespagne @jayfay44 @Wolfin @nancy5 @brebis @Qlimax @Jon29 . Je suis entrain de lire vos message et je lis qu'enfin, c'est résolu 👌. Ce fameux problème est maintenant derrière vous 😂 et cela vaut bien un petit "like" non 🤔.

Cela me fais plaisir car c'est toujours frustrant ce genre de "bug!".

Maintenant, je peux à tous vous souhaitez une très très bonne soirée 😉❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
jayfay44
Éclaireur novice

Bonjour moi ma connection est bloquée purement et simplement. 

J'espère que ça va se résoudre rapidement.

Screenshot_20211127-150112_CaptivePortalLogin.jpg

J'ai consommé 160 Go en une journée en restant sur le wifi lol.

Coup de fil au service client hier, il s'agit d'un bug. 

Bonne journée.

brebis
Pisteur vétéran

Je viens de sonner à Orange au 02... (puisque je n'ai pas de numéro Orange, je ne sais pas appeler au 5000), et j'ai eu quelqu'un en même pas 3 minutes, un "miracle" ?

Alors, la personne m'a parlé d'un incident "général" en cours de résolution, et il m'est demandé de prendre patience.

Anonymous
Non applicable

Oui "en cours de résolution...mais quand ⁉️". Mon ami, que dire à part patience et restez cool si cela est possible bien sûr.

Cordialement 🤞❣️.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
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