En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Oui moi aussi car c'est assez stressant mais on va de plus en plus vers un bug
Espérons car mon frère a eu la blague au mois d'août, il s'est rendu directement dans un shop orange et on lui a gentillement dit que vu que c'était noté sur l'application ils ne savaient rien faire. Résultat 226 euros à payer en 1 semaine (il était en wifi car malade donc ne quittait pas la maiosn) et bien sur sans aucun dédommagement de orange.
Pareil pour moi 160g de consommé affiche sur mon application je suis bloqué d'Internet alors que j'ai vérifié avant hier j'avais consommé 30g sur les 60 disponibles..
Avez vous des nouvelles ?
Espérons... Mais nous sommes plusieurs à avoir le même problème...
Informatique ne veut pas dire sans erreur
Pas encore de nouvelles, je viens de contacter le service clientèle via messenger, j'attends...
Déjà 4 personnes qui ont le même souci, c'est manifestement un bug, plus qu'à attendre à présent...