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Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
nancy5
Pisteur confirmé

Je suis rassurée aussi mais je le serais encore plus quand le problème sera résolu 😉

Caroespagne
Pisteur expérimenté

J'ai la réponse mais ça n'a pas encore été résolu... J'attends 

Anonymous
Non applicable

 Patience, mère de toutes les vertus !😉

A+

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Caroespagne
Pisteur expérimenté

Oui il paraît 😅

nancy5
Pisteur confirmé

Pareil pour moi en 5 jours j'aurais utilisé mes 10 gigas de surf or que j'en utilise même pas 1 sur le mois car je suis généralement en WiFi. J'espère qu'ils vont vite régler ça.

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