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Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Bonjour
Je viens aussi voir sur le forum car je viens d’avoir sms comme quoi j’ai consommer tout mon data internet alors que la réinitialisation a eu lieu le 22 et pour ma femme aussi ,je pense vraiment à un bug , ça me rassure de pas être le seul .
Ouf ça me rassure car ça m'inquiétait même si j'ai directement pensé à un bug. Espérons qu'ils règlent ce problème au plus vite