En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
Problème résolu pour moi à l'instant ,j'ai récupérer mes 10 gigas de surf. 😄
Cool 👌. Enfin problème résolu pour vous 😀 cela fait plaisir 👍.
Alors je vous souhaite une très très bonne soirée ❣️.
Cordialement.
Et à bientôt pour encore de bonnes nouvelles 🤣.
@Anonymous ⚜️.
SLT @jayfay44 Et encore une personne de plus! Mais comme je l'ai déjà écris ✍️ :" Patience, mère de toutes les vertus ! 😉". Même si je sais que c'est énervant!!
Et bien, je vous souhaite malgré tout un bon samedi et une bonne soirée/nuit ❣️.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Merci pour vos réponses ! J'ai moi même contacter le service clientèle qui a notifié mon problème aussi ☺️👍