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Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
nancy5
Pisteur confirmé

Problème résolu pour moi à l'instant ,j'ai récupérer mes 10 gigas de surf. 😄

Anonymous
Non applicable

Bonjour @nancy5 merci 🙏 pour le ❤️!!

Passez un bon dimanche 😀.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Cool 👌. Enfin problème résolu pour vous 😀 cela fait plaisir 👍.

Alors je vous souhaite une très très bonne soirée ❣️.

Cordialement.

Et à bientôt pour encore de bonnes nouvelles 🤣.

@Anonymous ⚜️.

Anonymous
Non applicable

SLT @jayfay44 Et encore une personne de plus! Mais comme je l'ai déjà écris ✍️ :" Patience, mère de toutes les vertus ! 😉". Même si je sais que c'est énervant!!

Et bien, je vous souhaite malgré tout un bon samedi et une bonne soirée/nuit ❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

0 Compliments
Drew
Éclaireur novice

Merci pour vos réponses ! J'ai moi même contacter le service clientèle qui a notifié mon problème aussi ☺️👍

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