En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-20 17h25
Réponses: 21 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin.
Qui sait à quoi cela peut être du?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si sur vos réseaux sociaux il y a des vidéos, cela utilise beaucoup de données mobiles c’est pour ça que vous les perdez vite sans doute.
Bien à vous
Passer à l'abonnement supérieur. L'air de rien Facebook ça consomme blindé...
Bonjour, oui surtout les vidéos sur Facebook
Je suis sous l’ancien abonnement aigle à 20 giga par mois et 40 euros par mois, et là il me reste 23 jours restants sur mon data et il y a déjà 10 giga de cramés ..
Ah oui ^^ ben ecoute j'avais le même problème, je tuai plus de 40g par mois sur une carte prépayée. Et il y a deux jours, je suis allée chez Orange et le vendeur m'a parlé d'un abonnement qui était full illimité. Je paye 50€. C'est que 10e de plus que le tien et d'après lui, plus de panne de data 🙂
Peut être que c’est dû à tes mises à jours. Si elles se font automatiquement en 4G, ca consomme