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Discussion créée le: 14-10-22 12h59
Réponses: 4 réponses
Bonjours, le 7-10-2022 j’ai changer d’opérateur pour mon mobile. Vous avez bien prévenu mon ancien fournisseur qui a couper la ligne. mais à cause d’une erreur dans l’adresse de destination je n’ai pas reçu ma carte. Donc plus de téléphone. J’ai été en Téléboutique le 11-10 là j’ai reçu une nouvelle carte qui devait être activé dans 30 mn. On a téléphoné le 13-10 car toujours pas de connections.
j’en viens à ma question 30 c’est à partir de quand.
Bonjour @Orange-amère- ,
Désolée de lire cela 😞
Avez-vous essayé de les contacté via les réseaux sociaux ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Rizlaine
PS: J’ai personnellement vérifier sur l’écran à la Téléboutique mon adresse est correcte.
Bonjour @Orange-amère-
Il vous aura peut-être échappé que, sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Pour contacter Orange, il faut appeler le 5000 ou le 02 745 9500.
Vous pouvez aussi les contacter par chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci pour votre réponse.
pour les 2 numéros de téléphone, je les aurais bien utiliser mais je n’ai plus de téléphone et ça prends tellement longtemps les joindre que je ne vais pas monopolisé le téléphone de quelqu’un. Pour le tchat il n’est vraiment pas mis en avant. Ça ressemble au dernier fournisseur dont j’ai été victime. Les rois de l’incommunicabilité, un petit clin d’œil à Vous.
Encore merci pour ces renseignements.
bon week-end
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