- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
flybox bridé ! 0.48 Mbps download.
0.48 Mbps download !!!!! ca c est de la vitesse !!!
Depuis quelque temps la vitesse de ma flybox est ridicule ! , je ne pourais meme pas avoir assez de vitesse pour vous envoyer ce message sur le forum !!
Donc vitesse ridicule sans avoir terminé les datas de l'abonement !
berf il y a un gros probleme et nous avont d'enorme soupcon sur le fait que orange bride les flybox ! j ai deja. essaye le reset de ma box .... rien n'y fait !
Voici le nuero de la sim de ma flybox 0493/42.29.81 est ce que qulequ un de chez orange peu m aider !???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mke, Svp, ne pas indiquer votre numéro de téléphone mobile de votre Flybox, ceci pour protéger votre vie privée.
Avez-vous déjà appelé le service clientèle via le numéro gratuit 5000 ou via un magasin Orange dans votre région? Expliquez bien la situation.
* Vous pouvez également utiliser 'Speedtest'.
* Peut-être que quelque chose ne va pas avec l'appareil? Si j’étais à vous, faites tester ou échanger votre Flybox dans un magasin Orange.
J'espère que vous serez aidé ... Nous allons également tester notre Flybox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Nous sommes des dizaines dans ton cas,situé à werchter, sur les antennes 30601f1-1 et 1-32491-F1,depuis plusieurs mois nos connections avec la fly box sont devenues ingérables ,coupures et connexion ridicules de 1,2 ou 0,345 mbps sont notre cotidien,et malgré de nombreuses réclamations, rien n y fait.
Par contre pour les factures ils n oublient pas.même une réponse sur ce forum il ne le font pas.malheureusement nous n avons que la flybox comme solution pour l instant pourtant cela allait très bien jusque vers avril.stable et rapide,mais la s est vraiment nul ,et orange nous ignore ,pourtant nous payons ,nous espérons avoir une réponse que l ont nous explique pourquoi tout va mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem du jour au lendemin , et aussi pour un ami qui lui n'etait pas en aglomeration , donc l'argument du nombre d'utilisateur sur la meme antene ne tiens pas (pour lui en tout cas)! .... il y a du bridage dans l'air ... il semble donc que ce n est pas via le forum que nous aurons nos reponces ..... je continue mon investigation en esperant revenir vers vous avec une solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ce soir internet par Easy internet@home, avec Flybox.
Download: 9.82 mbps download et upload: 0.00 mbps (via WIFi). Le radio marche et parfois des coupure. Bizar regio Brabant.
Par le cable le download est entre 20-25 mbps et upload enverons 10 mbps.
Et vous?