annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox et produit NEST

Discussion créée le: 15-04-19 17h29

Réponses: 17 réponses

Oli-73
Apprenti pisteur

flybox et produit NEST

Bonjour

 

J'ai la Flybox d'Orange (modem HuaWei B525s-23a) depuis quelque mois, (pas le choix... c'etait ça... ou rien ! pas de cable dispo... et ADSL ca-ta-strophique...)

Là je veut installer des détecteurs de fumée Nest Protect.... sans succès.... je suspecte une limitation du modem installé/imposée par orange.... 

Y-a-t-il d'autre personne qui on essayé des produit NEST sur la flybox ?

 

@++

Olivier

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

Mes chez EDPNET ta un mois max en test et tu peut la renvoyez chez eu à tes frais bien sur ou tu la garde et quand tu arrive à 30 jours ou tu la garde et tu paye la totalité qui est 100€ minimum le modem qui ton donnez car il ont 5 model  comme modem ou tu la renvoie mes il fait leur dire ou il te facture l'achat du modem et tu est obliger de la gardée aussi.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

D'abord quand on mes de l'ADSL les box sont quand location par le fournisseur car les modem sont configuré pour leur réseau EDPNET la il ne donne rien ou tu achetes leur modem 100€ et elle est configuré déjà pour avoir l'ADSL ou tu en achete une dans le commerce et tu doit la configuré

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas moi pas de problème avec mes je ne regarde pas NETFLIX car j'ai des arrêt d'image souvent et pas avec BETVGO par contre et sur iTunes.

Les vidéo sur YOUTUBE pas d'arrêt sur image c'est très fluide aussi

0 Compliments
Dededodo
Pisteur confirmé

J’ai le même problème. Cela doit venir de la box qui est très limite. Aucun service technique compétant chez Orange pour cela. 
J’ai branché mon nest chez un ami qui est chez un autre opérateur et cela fonctionne très bien ! 

tres déçu de ma fly box qui est vraiment très très limitée 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J’ai le même problème. Cela doit venir de la box qui est très limite. Aucun service technique compétant chez Orange pour cela. 
J’ai branché mon nest chez un ami qui est chez un autre opérateur et cela fonctionne très bien ! 
 

tres déçu de ma fly box qui est vraiment très très limitée

Ugh @Dededodo

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il est possible qu'en changeant l'APN cela règle votre souci.

Vous pouvez faire la demande via la tribu webcare.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés