annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la 4G à la vitesse d'un Modem 56 K a Bruxelles

Discussion créée le: 22-10-19 10h27

Réponses: 5 réponses

vano
Pisteur confirmé

la 4G à la vitesse d'un Modem 56 K a Bruxelles

Bonjour,

depuis un bon moment, lorsque je me trouve à Bruxelles ( cad presque tout les jours), ma 4G va à la vitesse d'un modem 56k, mais ailleurs pas.

Une explication ?

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas te dire il y a plein de possibilité c'est une grande ville et à Bruxelles il sont limité au onde et assez bien donc le problème pourrais être de ça.

Mes pour être sure que tu as ta 4G le voyant du réseau doit être déjà bleu , vert c'est que de la 3G+ , 3G ou 2G minimum rouge c'est inferieur à 2G ou rien du tout.

Tu doit aussi être au maximum sur l'indicateur réseau plus bas c'est ta vitesse chute car le signal est faible donc déplace le modem et mes la en hauteur et dans plus grande pièce si possible car tes fenêtres sont plus grande et le signal passera mieu aussi et du devrait avoir plus de barre allumé et tu iras aussi plus vite.

Moi j'avais des problèmes je suis allez au magasin et il sont fait le test et j'était à 45Mbps et que dans mon bureau pièce en largeur 2,50m sur 5 m de long j'avait 10 Mbps et que 3 Barres par moment 4 mes instables

Il on changé ma carte sim et le même problème en hauteur et à 50 cm de ma fenêtre , alors j'ai déplacé mon modem et en hauteur au dessus de mon meuble tv dans mon salon car ma pièce fait 5 M sur 6 M et je suis monté à 55 Mbps et toute mes barres allumé en plus et dans mes deux pièce j'avais 4G

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

depuis un bon moment, lorsque je me trouve à Bruxelles ( cad presque tout les jours), ma 4G va à la vitesse d'un modem 56k, mais ailleurs pas.

Une explication ?

Ugh @vano

 

Totem fait un tour d'horizon et voit que votre signal de fumée reste sans réponse.

En cas de soucis 4G, il y a plusieurs manipulations que vous pouvez effectuer :

  • Éteindre et rallumer votre téléphone
  • Tester votre carte sim dans un autre téléphone
  • Faire un speedtest

Si les solutions ci-dessus n'ont pas résolu le souci, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent investiguer.

 

"Que l'esprit Tribe vous anime"

 

Totem

0 Compliments
vano
Pisteur confirmé

Ca c'est de la réponse !

2 mois après et totalement inutile...

Bref , je vois que ce tribe ne sert en fait à pas grand chose

0 Compliments
Tolga032
Apprenti pisteur

Sûrement un lien avec les 4 barres du réseau

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés