Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
tazzmania
Apprenti pisteur

Problème activation Coyote

RÉSOLU

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
JDemoer
Pisteur expérimenté

Re: Problème activation coyote

Votre changement d’abonnement n’est sûrement pas encore actif. Attendez de recevoir l’sms vous avertissant que votre nouvelle formule d’abonnement est activée pour lancer Icoyote . Vous pouvez aussi Télécharger l’application gratuite «  my orange « pour voir si votre changement d abonnement est deja actif .

 

Bien à vous ,

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème activation coyote

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide   

Ugh @tazzmania,

L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala. Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G Smiley heureux

Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,

Totem

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@tazzmania@  a écrit :

Bonjour a tous,

Donc voilà j'ai fait un abonnement chez Orange hier j'ai pris la formule Koala donc il est écrit que le coyote est inclus dans votre abonnement j'ai télécharger l'application j'arrive ou il est écrit (connexion , inscription et client Orange) donc je clique sur client Orange et là il me met désolé, Coyote prenium n'est pas inclus dans votre plan tarifaire. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Merci de votre aide 


Bonjour @tazzmania!

Je fais la chasse aux solutions aujourd'hui! Smiley clignant de l'œil

Est-ce que les réponses de @JDemoer et @Totem étaient correctes et vous ont aidé? Smiley heureux

Belle journée!

Candice

0 Compliments
Seb007
Apprenti pisteur

Re: Problème activation coyote

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@Seb007@  a écrit :

J'ai le même soucis, client Koala, j'ai installé l'appli en 3/4G, j'ai attendu 3 jours pour l'installé. j'ai redémarré mon gsm. quand je clique sur "client orange", Il me dit quand même que je ne suis pas un client premium...une idée bonne à prendre ou une démarche spéciale à réaliser.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb


Mmmhhh... déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'app? Ou que tu es bien indiqué comme Koala dans ton compte client ou via l'app?  Smiley heureux

0 Compliments
Seb007
Apprenti pisteur

Re: Problème activation coyote

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi ;-)

Seb

Alex
Apprenti guérisseur

Re: Problème activation coyote


@Seb007@  a écrit :

Merci Alex,

T'avais raison, je n'étais toujours pas indiqué koala ds mon compte client. Problème résolu, merci à toi ;-)

Seb


Aaaaah cool! Bonne route du coup! Smiley heureux

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés