4.4K  messages

Commande smartphone par le site pas remboursé

Lors de la commande d'un smartphone sur le site d'Orange, après avoir effectué le paiement de celui-ci, j'ai reçu un message d'erreur du site (mon compte en banque par contre a bien été débité).

Depuis (22/8) orange me dit que le service de 2ème niveau va me contacter (dans les 72 heures au maximum).

Depuis aucune nouvelle, la dernière fois que j'ai appelé (4 ou 5 fois), ils m'ont répondu que si je n'avais pas reçu le smartphone dans les 4 semaines après la commande, je serai remboursé.

A chaque fois que je contact le helpdesk, j'ai l'impression de parler dans le vide..

Qqun aurait-il un numéro de contact de quelqu'un qui serait compétant?

 

Pisteur vétéran

 • 

74  messages

ow 😞 frustrant ça

 

par les réseaux sociaux? Il faut just communiquer votre numéro dossier ou votre numéro. Ils font directement le nécessaire! Vraiment à conseiller ce service! Au top

Loading...