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Discussion créée le: 04-09-18 11h24
Réponses: 1 réponse
Lors de la commande d'un smartphone sur le site d'Orange, après avoir effectué le paiement de celui-ci, j'ai reçu un message d'erreur du site (mon compte en banque par contre a bien été débité).
Depuis (22/8) orange me dit que le service de 2ème niveau va me contacter (dans les 72 heures au maximum).
Depuis aucune nouvelle, la dernière fois que j'ai appelé (4 ou 5 fois), ils m'ont répondu que si je n'avais pas reçu le smartphone dans les 4 semaines après la commande, je serai remboursé.
A chaque fois que je contact le helpdesk, j'ai l'impression de parler dans le vide..
Qqun aurait-il un numéro de contact de quelqu'un qui serait compétant?
ow 😞 frustrant ça
par les réseaux sociaux? Il faut just communiquer votre numéro dossier ou votre numéro. Ils font directement le nécessaire! Vraiment à conseiller ce service! Au top
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