- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement koala + application Coyote
Bonjour, je possédai un abonnement Dauphin et je suis passé à l'abonnement Koala pour pouvoir profiter de l'avantage coyote comme indiqué sur le contrat.
Lorsque que je suis les étape "client Orange", après l'installation de l'application coyote, cela m'indique un message d'erreur comme quoi mon plan tarifaire de le permet pas.
J'aimerai que l'ont m'eclaircisse sur ce sujet, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu le cas aussi, j'avais contacté le service client Orange et ils m'avaient demandé désinstaller l'app et l'installer en 4G (en coupant le WiFi).
Ça a fonctionné direct après 😁
En espérant que vous ayez le même souci....
Comeonreds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu le cas aussi, j'avais contacté le service client Orange et ils m'avaient demandé désinstaller l'app et l'installer en 4G (en coupant le WiFi).
Ça a fonctionné direct après 😁
En espérant que vous ayez le même souci....
Comeonreds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Client Orange depuis lundi après midi, aujourd'hui, mercredi, tjs pas de coyote.
N'y a t'il vraiment aucun média ou je peux voir l'état d'activation ?
Je ne vois rien dans monorange non plus. Il doit quand même y avoir une trace qq part ?
Peut on me donner le numéro d'appel de coyote ou je peux me renseigner?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Client Orange depuis lundi après midi, aujourd'hui, mercredi, tjs pas de coyote.
N'y a t'il vraiment aucun média ou je peux voir l'état d'activation ?
Je ne vois rien dans monorange non plus. Il doit quand même y avoir une trace qq part ?
Peut on me donner le numéro d'appel de coyote ou je peux me renseigner?
Merci
Ugh @AlainJ,
Je vois que vous avez reçu une réponse dans une conversation précédente, n'hésitez pas a y jetter un oeil 🙂
Tribers ! La nouvelle communauté arrive ! Soyez prêts 🙂
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayer de desinstaler l'application et de la reinstaler
