annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Smartphone avec abo existant

Discussion créée le: 13-02-25 13h57

Réponses: 11 réponses

Rix
Apprenti pisteur

Achat Smartphone avec abo existant

RÉSOLU

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter le nouveau Samsung s25+ tout en gardant mon abonnement ( Go intense ). 

Sur le site, je remplis les infos et me dit que je suis éligible pour acheter le téléphone tout en gardant mon abonnement. 

Mais quand je vais demander à un conseiller/vendeur en boutique, il me dit que je ne suis pas éligible et que je ne peux pas acheter de téléphone. ... 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci à vous 🙂 

Capture d’écran_13-2-2025_13563_eshop.orange.be.jpeg

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
kevunster
Apprenti guérisseur

C'est avec plaisir ! En ligne, vous devrez le confirmer avec le compte itsme du titulaire du contrat. Passe une bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
kevunster
Apprenti guérisseur

Bonjour ! Depuis combien de temps êtes-vous client chez Orange ? Si vous venez de devenir client, il faut attendre quelques mois 🙂 c'est peut-être la raison ? 

0 Compliments
Rix
Apprenti pisteur

Bonjour 😊 

Cela fait 13ans que je suis client chez eux.

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

Alors je suppose que c'est un malentendu. Si vous n'avez pas encore de paiement pour un smartphone, cela ne devrait pas poser de problème. Ont-ils donné une raison spécifique ?

0 Compliments
Rix
Apprenti pisteur

Non aucune.... 

Je n'ai pas de paiement pour un smartphone en cours (car cela fait maintenant 3ans que j'ai le même). 

Par contre, je ne suis pas le débiteur de l'abonnement car je suis sur en abonnement avec les membres de ma famille. 

Est-ce que cela le soucis ? 

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

Votre abonnement (Go Intens) vous pouvez le conserver, ce n'est pas un problème. Mais si l'abonnement n'est pas à votre nom, vous devez vous rendre au magasin avec le titulaire de l'abonnement. Je suppose donc que c'est la raison. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés