annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Smartphone avec abo existant

Discussion créée le: 13-02-25 13h57

Réponses: 11 réponses

Rix
Apprenti pisteur

Achat Smartphone avec abo existant

RÉSOLU

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter le nouveau Samsung s25+ tout en gardant mon abonnement ( Go intense ). 

Sur le site, je remplis les infos et me dit que je suis éligible pour acheter le téléphone tout en gardant mon abonnement. 

Mais quand je vais demander à un conseiller/vendeur en boutique, il me dit que je ne suis pas éligible et que je ne peux pas acheter de téléphone. ... 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci à vous 🙂 

Capture d’écran_13-2-2025_13563_eshop.orange.be.jpeg

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
kevunster
Apprenti guérisseur

C'est avec plaisir ! En ligne, vous devrez le confirmer avec le compte itsme du titulaire du contrat. Passe une bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Simpele
Pisteur confirmé

Je kunt dit wel degelijk zo aankopen hoor via de website , die in de winkel is verkeerd zal wel een jobstudent geweest zijn die jou dat wijs gemaakt geeft. Ik heb de mijne ook gewoon gekocht op de website en alles behouden.

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

Orange ne travaille pas avec les étudiants en job. Lisez la conversation, le contrat est au nom de quelqu'un d'autre. C'est probablement la raison 🙂

0 Compliments
Simpele
Pisteur confirmé

Chez nous il travaille chez orange avec des étudiants au magasin,  c'est de temp en temps mieux de appeler par internet à orange que aller au magasin ici chez nous

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

Il s'agit probablement d'un revendeur externe. Orange lui-même ne travaille pas avec les étudiants. 

Auteurs les plus complimentés