annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer et identifier une carte prépayée :-(

Discussion créée le: 13-09-23 12h11

Réponses: 10 réponses

anonyme14
Pisteur confirmé

Activer et identifier une carte prépayée :-(

RÉSOLU

Bonjour,


Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifie...). Sans succès.

Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.

Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.

Patrick Installé

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
anonyme14
Pisteur confirmé

Résolu.

Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
anonyme14
Pisteur confirmé

Bien sur que je me suis rendus dans un "shop" et un "partenaire" avec ma carte d'identité, mon GSM, ma sim actuelle (d'un autre opérateur) et une copie papier des documents d'Orange reprenant la procédure.

J'ai été bien accueilli. J'ai même reçu une sim, fait quelques échanges par chat. Mais la procédure n’aboutit pas.

Sans intervenir dans les procédures interne à Orange, j'imagine qu'une requête sur les nouvelles identités liée aux cartes prépayées ne devrait renvoyer aucun résultat récent.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @anonyme14 ,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous faites la demande ?

Rizlaine

0 Compliments
anonyme14
Pisteur confirmé

Monsieur nous n'avons pas l'application dans notre shop.
Monsieur, nous sommes partenaire, cette fonctionnalité ne marche pas chez Orange. Désolé.

0 Compliments
Maureenczn
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

il faut vous rendre avec votre carte identité ainsi que le numéro de téléphone à identifier en magasin et en quelques secondes ça sera fait 

0 Compliments
anonyme14
Pisteur confirmé

Suivant les textes oui, en pratique non.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés