En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 12h11
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de m'identifier pour avoir une carte prépayée (https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-activation/comment-activer-et-identifie...). Sans succès.
Que ce soit dans un "Shop" ou chez un "Partenaire" l'application d'Orange ne fonctionne pas.
Avoir un bon contact clientèle ne suffit pas.
Patrick Installé
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu.
Les commerciaux n'ont aucun intérêt à faire cette opération. Ils prétextent n'importe quoi pour se débarrasser de vous et s'occuper de client qui leurs rapportent quelque chose.
Bien sur que je me suis rendus dans un "shop" et un "partenaire" avec ma carte d'identité, mon GSM, ma sim actuelle (d'un autre opérateur) et une copie papier des documents d'Orange reprenant la procédure.
J'ai été bien accueilli. J'ai même reçu une sim, fait quelques échanges par chat. Mais la procédure n’aboutit pas.
Sans intervenir dans les procédures interne à Orange, j'imagine qu'une requête sur les nouvelles identités liée aux cartes prépayées ne devrait renvoyer aucun résultat récent.
Monsieur nous n'avons pas l'application dans notre shop.
Monsieur, nous sommes partenaire, cette fonctionnalité ne marche pas chez Orange. Désolé.
Bonjour,
il faut vous rendre avec votre carte identité ainsi que le numéro de téléphone à identifier en magasin et en quelques secondes ça sera fait
Suivant les textes oui, en pratique non.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |