annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande

Discussion créée le: 07-12-20 12h01

Réponses: 4 réponses

Moivalerie
Pisteur confirmé

Annulation commande

Bonjour vendredi 4/12 j'ai commandé un téléphone avec abonnement et un accessoire, en soirée j'ai l'email d'expédition de commande mais que de l'accessoire.

Du coup ce matin je contact le service clientèle que m'a commandé n'a pas étais validée car je suis encore sous engagement abonnement smartphone jusque fin du mois donc j'ai demander à annuler je doit attendre 48h pour la confirmation, est ce que je peut déjà me rendre dans un magasin orange pour souscrire un nouvel abonnement smartphone avant la confirmation ou je doit attendre ? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien...  Vous avez un engagement qui se termine fin de ce mois.  Qu'est-ce qui vous empêche de payer la valeur résiduelle de votre smartphone actuel (1 mois...) et de prendre un nouveau smartphone avec un nouvel engagement ?  Pourquoi voulez-vous prendre un nouvel abonnement ?

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Moivalerie
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse, au moment de la commande j'ai bien cocher que j'avais déjà un abonnement et garder le même numéro c'est en contactant le service client que la ont m informe seulement que sa n'a pas étais valider, voilà pourquoi j'ai annuler ma commande auprès d'eux mais ma question est, est ce que je doit attendre la confirmation d'annulation ou je peut déjà me rendre en boutique payer le restant du de mon engagement précédent et refaire un nouvel engagement ou ils ne voudront pas car j'ai une annulation en cour ? Merci 

bulrog
Sage
Sage

Difficile à dire.  Je ne connais pas le système informatique d'Orange mais, si le magasin n'est pas trop loin, pourquoi ne pas essayer ?

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Moivalerie
Pisteur confirmé

Entre temps j'ai poser la question au service clientèle et ont m'a répondu que je doit attendre la confirmation d'annulation que j'aurai dans les 48h et puis je pourrai m'y rendre dans un Shop.

Je vous remercie de vos réponse, bonne journée 

Auteurs les plus complimentés