Pisteur confirmé

• 

4  messages

lundi 11 janvier 2021 22:48

App My Orange impossible à utiliser en Russe

salut!

Pour une raison quelconque, il est impossible d'utiliser l'application Orange sur un smartphone dans votre langue maternelle

(Russe ou ukrainien).

Grâce au plugin de traduction Chrom intégré, je peux facilement trouver des informations uniquement dans le navigateur.

Mais c'est plus difficile si je veux utiliser l'application sur mon smartphone, car elle ne peut pas être traduite en russe.

Comment être ?!

Obtenir de l'aide par téléphone est encore plus difficile car ils ne parlent pas russe non plus.

Comme solution:

Avez-vous besoin d'un chat en ligne où l'utilisateur peut recevoir une réponse de l'équipe d'assistance sous la forme d'un message texte afin qu'à l'avenir, vous puissiez utiliser un traducteur pour vous comprendre et obtenir de l'aide?!

Cette question, bien sûr, nécessite une solution, puisque je me prive du droit d'être entendu 😒

Sage

• 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous pouvez intact de Orange par écrit avec Messenger. 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

@bulrog Bedankt voor je antwoord. Help me het erg om Orange te vinden in de Messenger-applicatie, moge je een link bezitten, zodat ik ze kon vinden. Bedankt

Sage

• 

5K  messages

Passez par Facebook. C’est plus simple. 

4.4K  messages

@TARASEVYCH C'est bien d'écrire ne néerlandais mes tous le monde ne le parle pas et le lise pas et le comprend pas non plus , c'est comme si je t'écrit en RUSSE tu ne va pas pigé un mot ni savoir le lire en plus et trois façon en plus pour l'écrire.

Ici c'est français et néerlandais ta sélectionné mauvaise langue .

En Français ça sera plus simple merci de ta compréhension

Pisteur confirmé

• 

4  messages

https://m.facebook.com/orange/?brand_redir=688456**bleep**&_rdr

На этой странице я не нашёл кнопки связаться через Messenger. Видимо у них нет поддержки клиентов через Facebook Messenger. 

1 pièce jointe

4.4K  messages

il y a 5 ans

@TARASEVYCH C'est normal tes en Belgique et ton clavier et ton WINDOWS ou MAC est en français et non RUSSE ou UKRAINIEN et l'écriture n'est pas la même au cas.

Je suis aussi d'origine RUSSE mes je ne parle plus quand francais , car à l'époque je parlais encore un peut mes ça ne courrais pas dans toute les rue non plus.

En Belgique ta le Français ou le néerlandais et non du RUSSE ni de l'UKRAINIEN hélàs

4.4K  messages

il y a 5 ans

@TARASEVYCH J'ai jamais pensé de leur demandez si leur carte SIM pouvais être en RUSSE ou en UKRAINIEN. 

Mon Windows 10 c'est Français mes je peut le convertir en en plusieurs langue mes le clavier c'est une autre paire de manche pour du RUSSE et de UKRAINIEN les lettre c'est pas du tous ça

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

Essayez de contacter Orange pour qu’il vous donne des explications, normalement, vous devriez savoir vous connectez avec votre langue maternelle.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Спасибо за ваше внимание, но в этом и стоит вопрос. Как связаться?! Если я звоню по телефону в поддержку мы не понимаем друг друга. Они не знают русский, я не знаю французский. Мы говорим на разных языках.

Я бы мог решить вопрос если бы у них была поддержка, где мы могли бы переписываться, вот как сейчас делаем этот мы. 

Я использую Гугл переводчик, чтобы понимать специалистов. 

Только куда мне им написать чтобы получить ответ?! Какой у них канал связи? 

E-Mail, Facebook Messenger, Telegram, Viber?! 

На сайте нет информации о том что они помогают решать вопросы письменно 😏

Sage

• 

5K  messages

Il n'est pas possible de contacter Orange par Mail.  Le seul moyen de les contacter par écrit sont les messages privés via Messenger ou Twitter.

Pour répondre à votre question initiale, tout ce qu'on trouve dans l'application se retrouve sur orange.be/espace client.