- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Application Coyote ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?
Est-ce normal ???
Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...
Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...
Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...
En tout cas, un grand merci à tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Regarde dans les options de ton application coyote
Clique sur l'onglet :" mon abonnement "
Quelle date vois tu pour la validité de ton abonnement ?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
la date est 21/12/2018... Est-ce en rapport avec l'abonnement mensuel de Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désinstalle l'app coyote et quand tu la réinstalle fais le via 4g
Qu'est ce que l'app coyote te dit exactement lorsque tu veux l'utiliser ?
Quel est le message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis le 1 du mois, plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange)
Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g 🙁
Quelqu'un a une solution, merci à vous.
