annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application my orange fonctionne pas

Discussion créée le: 23-03-20 08h49

Réponses: 6 réponses

Jonapen89
Pisteur confirmé

Application my orange fonctionne pas

Bonjour,

depuis 2 jours maintenant mon application my orange ne fonctionne plus. Raison de l’application :pas de carte sim détectée.

il faut savoir que je n’ai plus de carte sim mais une E-sim mais d’ici aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème.

j’ai éteint mon téléphone et même désinstaller puis réinstaller l’application ça ne change rien.

avez vous ce problème et avez vous une solution ?

 

merci 😊

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Mad
Apprenti pisteur

Moi l appli fonctionne mais j'ai une carte sim

0 Compliments
Alain-D
Pisteur expérimenté

L’application devrait être mise à jour en avril pour remédier au problème.

Les employés en boutiques ne sont nullement responsables de leur « non savoir », si les infos ne leur parviennent pas.

Il y a un service technique dédié aux problèmes TECHNIQUES.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui...  problème connu.  L'application My Orange ne reconnait pas la e-sim.  C'est bête, hein ?

Pour contourner ce problème, il n'y a actuellement qu'une solution : créer un raccourci sur l'écran du smartphone pour ouvrir votre espace client chez Orange.

Pour ce faire, aller sur Orange.be et ouvrez votre espace client.  Une fois fait, créez un raccourci.

Ca dépanne...  vous retrouverez toutes les infos de l'app mais sous une autre forme.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kavon
Apprenti pisteur

Bonsoir, j’ai le même problème avec la esim et en plus mon coyote ne fonctionne plus aussi!!!

Avez vous trouvez une solution? J’ai appelé plusieurs fois l’assistance technique mais ils sont incapable de faire quelques choses!!!

Auteurs les plus complimentés