En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-25 21h39
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je vous contacte car après avoir appelé le 5000 à plusieurs reprises et sans solution à ce jour je ne sais plus quoi faire.
Suite à un retour temporaire au domicile de mes parents j’ai demandé le 28/02/2025 l’arrêt de mes abonnements TV et Internet pour le 31/03/2025.
malgré le fait que je m’y suis pris 1 mois en avance et d’avoir déjà fait tout le nécessaire pour renvoyer mes appareils Orange, à l’heure actuelle mes abonnements Tv et Internet ne sont toujours pas arrêté. J’ai déjà appelle le 5000 à plusieurs reprises à chaque fois on me répond que c’est un problème technique du côté d’orange et que je ne sais rien faire de plus de mon côté, mais que dans les 24h suivantes je vais enfin recevoir le mail confirmant que mes abonnements TV et internet sont bien arrêtés. Mais finalement je ne reçois jamais aucun mail. À l’heure actuelle plus de 15 jours plus tard mes abonnements sont toujours actifs, alors que j’ai fais tout le nécessaire en avance pour les arrêter.
je trouve cela honteux, quand il s’agit de faire des abonnements la c’est rapide, mais quand on demande à les arrêter c’est toujours une galère pas possible ! À l’heure actuelle j’ai toujours garder mon abonnement téléphone chez Orange et je voulais reprendre la Tv et l’internet dans mon prochain logement, mais si rien n’est fait rapidement de la part de votre service technique, je vais supprimer tout, et aller à la concurrence. Car cette situation n’est pas acceptable. Je ne comprends pas ce qu’il y a de si compliqué à arrêter les abonnements lorsqu’on le demande et qu’on respecte toute la procédure à suivre.
Bonjour ,
Il faudrait resonner chez ORANGE pour sélectionner le service technique et leur expliqué la situation et eux vont envoyez un mail ou un sms sur un des appareils de confirmation par un lien qui fait fois de signature électronique.
Dans le 24H00 les abonnement seront fermé.
Ici c'est des conseil qu'on peut donné car c'est un FORUM uniquement on na rien avoir avec leur service
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |