annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'une carte SIM

Discussion créée le: 06-04-20 00h03

Réponses: 4 réponses

Pauline0
Apprenti pisteur

Besoin d'une carte SIM

Bonjour

En résumé, j'étais partie en Australie un an, je suis allée en vacances en Nouvelle-Zélande mais je suis restée bloquée ici suite aux mesures drastiques du gouvernement, ma carte SIM est en Australie et je ne pourrai pas la récupérer 

Je prends un vol retour pour la Belgique bientôt 

J'aimerais récupérer mon numéro que j'ai depuis 15 ans encore valide

Pourriez vous m'envoyer une carte SIM par la poste à mon adresse belge svp ? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Totem a fait le nécessaire afin de supprimer le numéro du poste.

@Pauline0, vous pouvez commander une carte sim directement via votre espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients.  Il n'y a donc aucune chance que votre demande soit prise en compte.  Je vous conseille de contacter Orange par Facebook/Messenger.  Le délai de réponse est, pour le moment, estimé à 24 heures.

Je vous déconseille aussi de mettre des données personnelles comme votre numéro de GSM dans des messages publiques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pauline0
Apprenti pisteur

Merci

 

Comment faire pour supprimer mon message ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez le modifier dans l'heure qui suit sa publication.  Maintenant, je crains que ce ne soit plus possible à moins de passer par un modérateur.

@NelsonM 

Pouvez-vous supprimer le n° de téléphone du client dans son message initial ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés