annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

Discussion créée le: 27-08-20 17h48

Réponses: 9 réponses

Tribor
Pisteur confirmé

Boite vocale

Bonjour, je ne sais pas si un sujet existe déjà, mais c'est sur j'ai déjà perdu assez de temps pour un problème simple.

Je viens de migrer de Koala vers Go Plus. Je voudrais désactiver la boite vocale activée par défaut.

Le code ##002# ne fonctionne pas.

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois, ils sont débordés. Je veux bien le croire s'il faut appeler 10x pour ne pas trouver de solution.

bav

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
gilarde1
Apprenti pisteur

Donc Orange nous impose une boîte vocale qui ne fonctionne pas correctement. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @gilarde1,

 

Le Go Plus est au même prix que le Koala.

La différence est que vous n'avez pas le Coyote mais bien plus de data.

Si votre sonnerie n'est pas passée à 30 secondes, n'héstiez pas à contacter à nouveau le service client pour cela...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
gilarde1
Apprenti pisteur

Auparavant j'étais bien tranquille avec Koala, puis Orange me l'a supprimé et me l'a remplacé par GO Plus qui est plus cher et imposé une boîte vocale. J'ai augmenté le nombre de sonnerie à 30 secondes et malgré cela mon correspondant tombe sur la boîte vocale dès la première sonnerie et je suis prévenu par une sonnerie discrète que je n'entend pas toujours que j'ai manqué un appel. Si cet appel est une urgence je le rate. Cela m'agace qu'Orange se mêle de gérer mes appels et empêche mon correspondant de me contacter. Cette boîte vocale n'est d'aucune utilité pour l'abonné.

0 Compliments
Tribor
Pisteur confirmé

Voilà, j'ai trouvé la solution !

Ce n'est pas la meilleure, mais je n'ai plus de boite vocale.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés