Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Cadeaux gratuits

bonjour 

J ai eu la possibilité d avoir du data gratuit pour les fêtes de fin d année. 

Seulement 48h après je n ai toujours pas reçu le sms de confirmation et donc pas de cadeaux? 

Est-ce normale? Une **bleep** ou ai je oublié de faire qqch? 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Cadeaux gratuits

Pareil, j'ai commander mon cadeau et je ne l'ai pas reçu non plus. A mon avis, ça prendra pas mal de temps, faudra etre patient.

Highlighted
Pisteur confirmé

Pq bcp de temps? Et si oui pour quelle raison surtout?

Malheureusement je m'attends à ne pas le recevoir du tout.😓

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Moi non plus, je ne m'attends plus à le recevoir, en même temps, c'était 2 sachets de granolas, donc pas pressés du tout. 

A mon avis, c'est le nombre de clients a satisfaire qui fait tarder les choses. 

Comme les messages d' Orange pour les cadeaux, on ne les a pas tous reçu en même temps 

Highlighted
Pisteur confirmé

En 2018 j avais commandé un cadeau que je n ai jamais reçu,  j attends encore un autre cadeau commandé fin 2019 .... 

Highlighted
Pisteur confirmé

Je suis navrée pour vous autant que pour moi. 

Pour faire ça autant ne rien proposer du tout. Faux espoir donnés aux clients quelle déception 😓

Highlighted
Apprenti pisteur

Moi pour sa tout va bien

Highlighted
Guérisseur vétéran

Bonjour moi aussi 4 abos gsm en 2 en koala et 2 en dauphin javais droit a 2 gb de data gratuit sur les koala et 1heures  d'appelle gratuit sur mes dauphin et jamais reçus ses deja la deuxième fois qui me font le coup

offrir des cadeaux et ne pas les recevoir ses prendre les client pour des pigeon

et proximus va devenir partenaire ques-que sa va être niveaux tarif

bien a vous

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Sur notre gsm, le cadeau de GB est disparu! 1 GB cadeau gratuit, mais c'est une petie cadeau, non utilisé  😞

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Anonymous tu sais pas nous dire, ou sont passés nos cadeaux par hasard. 

Auteurs les plus complimentés