annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloud payant?

Discussion créée le: 26-11-19 09h40

Réponses: 14 réponses

Flo6100
Apprenti guérisseur

Cloud payant?

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Petite question j avais lu une personne qui se faisait prélevé 0.99€ pour le cloud. Est ce que tout le monde le paye ? 

Cordialement 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

@Flo6100  Bonjour,

Si il devait le devenir je le supprime immédiatement, il est gratuit chez Google 🙂

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MicMor
Guerisseur confirmé

Gratuit, gratuit pas tant que cela.

 

Jusqu'à 15 gb, oui il est gratuit mais partagé entre le cloud, email...

Après c'est payant. Pour avoir l'équivalent de 16gb, 32 gb ou 64gb (selon l'abonnement)

min 2€/mois pour 200 gb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Je l'utilise beaucoup plus :

  • backup pour iOS
  • factures scannées
  • tickets de caisse scannés 
  • photos (gratuit illimité sur Google Photos)
  • mode d'emploi d'électroménagers (finis les tiroirs qui débordent de manuels en 50 langues...)
  • documents privés
  • billets de train
  • billets d'avion
  • réservations
  • e-books
  • notes diverses
  • etc
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jackiesoftbe23
Pisteur confirmé

Le 5000 vient de me dire que le cloud est supprimé et je reçois effectivement me prévenant de cette fin mais en même temps il est proposé pour 0,99€ d'augmenter la capacité du cloud à 500gb !!! Alors cloud ou pas cloud ??? Orange abandonne le cloud en prétextant que c'est peu utilisé !!!

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Ugh @jackiesoftbe23,

Le Cloud est bel et bien maintenu sur les anciens plans tarifaires, il n'est pas prévu de le supprimer à court terme. Mais par contre si cela arrive, vous recevrez une communication directe.
Par contre pour les nouveaux plans tarifaires, le Cloud n'est pas maintenu.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Pourquoi ne pas avoir maintenu le cloud pour les clients existants même si ceux-ci basculent vers les nouvelles offres ? Cela aurait été un beau cadeau "fidélité".

storylife
Apprenti guérisseur

c'est 0.99€ pour passer de 64 Go (inclus) à  500GO de cloud si vous avez un gépard par exemple (le prix dépend de l'abonnement mobile orange que l'on )

Auteurs les plus complimentés