annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande GSM avec abonnement

Discussion créée le: 05-05-20 14h44

Réponses: 5 réponses

Ori
Pisteur confirmé

Commande GSM avec abonnement

Bonjour, 

J'ai commandé un GSM avec abonnement il y a 1semaine. Etant déjà Client Orange, il n'avait rien à faire. Lorsque j'ai payé le GSM un mail me disant que celui-ci serait livré en 48h. Une semaine plus tard toujours Rien. Lorsque je téléphone au call center on ne me dit rien sauf qu'il faut 72h pour une livraison car je ne dois pas recevoir de carte sim. Ensuite je retéléphone une nouvelle fois et la on me dit que mon dossier a été traité le 30 avril alors que tout est payé le 23 avril. Je trouve qu'il exagère dans leurs démarche! Un mail pour prévenir serait la moindre des choses! ou bien payer lorsqu'on reçoit le GSM mais non tout va dans un seul sens. Cela fait plus de 2ans que je suis chez Orange et je suis vraiment déçu. Aucun geste commercial mais pour qu'on paye à l'avance ça on sait faire! Je ne recommande pas l'achat via E-shop.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
MéloR
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai eu la même chose! J'ai commandé un téléphone + abonnement le 29 mars et toujours rien!!! Quand j'appelle on me dit que mon dossier a été traité mais oubli d'envoi. Je rappelle le lendemain, dossier introuvable, je rappelle par la suite, on va tout faire pour l'envoyer mais on ne sait pas quand... 

 

Ori
Pisteur confirmé

Et pour émettre un avis il faut bien chercher car limite ils font tout pour qu on ne puisse pas faire de requête ! Déçu en plus j étais obligé de changer d abonnement alors qu avant j avait coyote et plus mnt.. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Totem est désolée de lire cela 😞

Il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de demandes suite à la situation actuelle.

Les boutiques étaient fermées, ce qui fait que toutes les demandes ont été faites en ligne.

N'hésitez pas à contacter la tribu webcare si vous souhaitez un suivi de la demande.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Ori
Pisteur confirmé

C est compréhensible qu il ait eu beaucoup de commande mais la moindre des choses c est de personnalisé le mail et ne pas mettre livraison en 48h. Ensuite, lorsqu on téléphone peut être dire que la commande n a pas été traitée. Car j apprends qu elle a été traitée 1semaine plus tard alors qu il n avait rien à faire. 

De plus je dois payer l abonnement à l avance je suis d accord pour ça mais en aucun cas je n accepté de payer l abonnement 2fois! On m avait dit que ce que je payais à l avance cela allait être déduit sur ma prochaine facture ! 

Le service 5000 sert à rien! Et vous souhaitez qu on reste chez vous? Je ne recommande plus du tout l opérateur ! 

Dans un an je le quitte! Et je préviens que je vais passer par test achat pour émettre une plainte ! 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés