En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-05-20 14h44
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai commandé un GSM avec abonnement il y a 1semaine. Etant déjà Client Orange, il n'avait rien à faire. Lorsque j'ai payé le GSM un mail me disant que celui-ci serait livré en 48h. Une semaine plus tard toujours Rien. Lorsque je téléphone au call center on ne me dit rien sauf qu'il faut 72h pour une livraison car je ne dois pas recevoir de carte sim. Ensuite je retéléphone une nouvelle fois et la on me dit que mon dossier a été traité le 30 avril alors que tout est payé le 23 avril. Je trouve qu'il exagère dans leurs démarche! Un mail pour prévenir serait la moindre des choses! ou bien payer lorsqu'on reçoit le GSM mais non tout va dans un seul sens. Cela fait plus de 2ans que je suis chez Orange et je suis vraiment déçu. Aucun geste commercial mais pour qu'on paye à l'avance ça on sait faire! Je ne recommande pas l'achat via E-shop.
Bonjour hou la la !! le bateau coule chez Orange, trop de délestage des clients ses pas bon pour eux sa !!!
idem pour moi impossible de les contacter via Facebook aucune réponse, et au 5000 il réponde quand sa leur chante en attendant aucune nouvelles de ma demande de résiliation et je n’es plus accès a mon espace client .
Orange a perdu ses valeur d'avant
CdT