En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-24 11h14
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Madame, Monsieur,
Situation : J'ai passé commande ce vendredi 26 janvier 2024 avant 19h pour un téléphone (en stock) via le site de Orange.be.
Il est indiqué sur le site : Que toute commande passé le vendredi avant 19h sera livré le lendemain par bpost, même les samedi. (voir pièce jointe)
Nous somme le dimanche et toujours pas de téléphone !
Bien évidement, j'ai sonné 3 fois au service client de Orange et à chaque appel, une version différente avec des personnes qui ne connaissent pas le service Orange. Toujours pas de téléphone, uniquement un "dossier ouvert".
Orange ce retrouve donc dans le nom respect de leur services au client.
J'avais vraiment besoin de ce téléphone samedi, étant étudiant, je ne peu recevoir de livraison en semaine dans mon kot, j'ai donc profité du service de livraison le samedi.
Avez vous des conseils à me donner concernant la situation, que puis-je faire ? A qui m'adresser ?
Je suis client fidèle depuis des années et je compte prendre contact avec TestAchat et éventuellement un ami policier afin de réclamer un dédommagement pour cette **bleep** à la clientèle et pour le dérangement.
D'avance je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n’est pas la police qui intervient lors d’un litige mais la justice.
Pour les contacts avec Orange, il y a aussi le Chat.
Vous pouvez accéder au Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Au temps pour moi...
Ceci dit, une erreur d'infos non-contractuelles n'engage pas Orange (hélas, mais c'est une réalité). On voit quand-même immédiatement qu'il y a erreur et donc, il est impossible, de bonne foi, de ne prendre que le délais le plus avantageux. Il s'agit d'un véritable cas d'école niveau "bonus dolus".
Cordialement
Bonjour @Kitsune_tsuki0
Test-Achats ne pourra que relancer Orange. Quant au policier... je ne vois pas en quoi cela le concerne.
Un retard peu arriver. Cela arrive avec tout achat à distance. La seule chose à faire est ...de patienter.
Bonjour @bulrog,
Merci pour ton retour.
Je peux concevoir le fait qu'une commande en ligne prenne du retard. Mais à partir du moment ou l'entreprise propose et s'engage pour un service, dans mon cas, un délai de livraison, et ne le respecte pas pour x raison, un dédommagent pourrait être au moins envisagé.
Sur la même commande, j'ai pris une coque pour ce téléphone, j'ai reçu celle-ci à temps mais pas le téléphone et le service client reconnaît que j'aurai dû le recevoir en même temps que la coque.
Ce qui me dérange le plus dans cette situation, c'est le fait que le service client ne comprend pas toujours et ne s'exprime pas toujours bien en français et que sur 3 appels, les personnes me donnent des informations contradictoires ou ne connaisse pas les services que Orange propose.
Je vais attendre voir ce qu'Orange va faire et quand est-ce que j'aurai une réponse.
Concernant la Police, ce serait dans le cas où il y aurait litige avec Orange.
Encore un grand merci à toi pour ton retour.
Ce n’est pas la police qui intervient lors d’un litige mais la justice.
Pour les contacts avec Orange, il y a aussi le Chat.
Vous pouvez accéder au Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
En général, je suis toujours très satisfait et confiant envers Orange, je suis convaincu que cela ne passera pas par la justice et qu'une solution sera vite donné.
Merci pour l'aide et pour les informations.
Je vous souhaite un agréable Dimanche.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |