En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-24 13h02
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux,
J'ai souhaité ajouter un abonnement pour ma compagne via l'App My orange . (Effectué hier).
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande .
Dois-je effectuer à nouveau une commande ?
Patienter de recevoir un courrier par voie postale ?
Merci pour votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour votre réponse , rien n'apparaît dans "option", je vais tenter une nouvelle commande dans quelques jours .
J’attends de vos nouvelles 🙂 j’ai quelques soucis avec les options aussi
Bonjour, j'ai effectué une nouvelle demande et reçu confirmation par mail. La première n'est pas passée 😊
Patientez si vous l’avez bien fait .. vous pouvez vérifier dans l’app my Orange en allant dans option et si ils vous disent que votre commande précédente est en cours et bien c’est que c’est bon 🙂
Merci pour votre réponse , rien n'apparaît dans "option", je vais tenter une nouvelle commande dans quelques jours .