Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ancien chaman
Ancien chaman

Comment augmenter le nombre de sonneries avant de déclencher la messagerie?

Saviez-vous que vous aviez la possibilité d'allonger ou de raccourcir le nombre de sonneries avant que votre VoiceMail ne prenne le relais? Parfois pratique si vous avez l'impression de toujours arriver trop tard pour décrocher ou, au contraire, si vous aimeriez que votre répondeur réagisse plus rapidement!

Attention cependant que ce service n'est disponible que si vous disposez d'un abonnement. Vous pouvez décider si votre téléphone va sonner 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.

Pour ce faire, composez l'un des codes ci-dessous et appelez. Un message apparaitra à l'écran ensuite pour confirmer que votre demande a bien été prise en compte.

  • **61*5555*11*05# pour 05 secondes
  • **61*5555*11*10# pour 10 secondes
  • **61*5555*11*15# pour 15 secondes
  • **61*5555*11*20# pour 20 secondes
  • **61*5555*11*25# pour 25 secondes
  • **61*5555*11*30# pour 30 secondes

Alors? Qu'avez-vous choisi? 😉

Étiquettes (3)
19 RÉPONSES 19
Pisteur confirmé

bonjour

ca ne fonctionne pas

apres avoir composé **61*+32495955555*11*30#

je recois toujours ce message

transfert d'appel probleme de cnnexion ou MMI code non valide

mon smartphone (huawei p10 lite) + carte tempo Easy

bonne journée

Apprenti pisteur

Super.... ça fonctionne sur iPhone 5S

Ancien chaman
Ancien chaman


@bricoleur a écrit :

bonjour

ca ne fonctionne pas

apres avoir composé **61*+32495955555*11*30#

je recois toujours ce message

transfert d'appel probleme de cnnexion ou MMI code non valide

mon smartphone (huawei p10 lite) + carte tempo Easy

bonne journée


Bonjour @bricoleur,

En cherchant, je vois que ce service est disponible uniquement si vous avez un abonnement, désolée. 😞

Je vais modifier mon message initial en ce sens pour d'autres dans votre cas.

Voici le lien où j'ai trouvé l'info: https://www.orange.be/fr/support/appareils/configurer-votre-voicemail

Apprenti guérisseur

Salut @bricoleur, ca ne fonctionne que pour les abonements 😉

Pisteur confirmé

bonjour

merci

bonne journé"

Pisteur confirmé

Bonjour , ça ne fonctionne pas (Samsung A51) réponse

: problème de connexion ou code ihm non valide

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour , ça ne fonctionne pas (Samsung A51) réponse

: problème de connexion ou code ihm non valide

Ugh @tipelleur,

N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.

Le code fonctionne pourtant bien de notre côté. N'auriez-vous pas oublié un caractère ?

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur confirmé

Bonjour , rien a faire toujours la meme reponse : transfert d'appel probleme de connexion ou MMI code non valide , j'ai bien un abonnement , comprends pas ????

Apprenti pisteur

Bonjour et merci pour cette astuce 👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés