Profil de mika16

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

Contact avec le service client

Est il possible d avoir un contact avec le service clientèle mais en belgique?

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Je vous comprend entièrement... quand on appelle le service client d'orange qui ne se trouve pas en belgique apparamment, ils comprennent rien à nos questions, on dirait qu'ils sont d'une autre planete. J'ai juste poser une simple question, j'ai du attendre plus d'une demi-heure pour rien...

Guerisseur confirmé

 • 

333  messages

Bonjour,

Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :

  1. Soit en leur envoyant un message privé sur Facebook ;
  2. En envoyant un mail à leur service via la page de contact.

Voilà, bonne journée.

Pisteur confirmé

 • 

11  messages

Bonjour,

 

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

 

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

Ugh @MarieHaes et @freder2675,

Il est étonnant que vous n'ayez pu avoir personne en ligne. La meilleure solution dans ce cas, comme le dit @ArchimusW est de contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront faire un suivi de votre dossier et vous apporter une réponse.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

Pisteur confirmé

 • 

11  messages

Totem, c'est bien gentil mais j'ai contacté le webcare. Ils ne peuvent rien faire. Il s'agit d'un incident et ne peuvent me donner de date de résolution. Je dis que le service clientèle d'Orange n'existe pas (pas d'adresse mail de contact, pas d'option disponible pour ce cas par téléphone, pas de réponse en boutique). Suis-je obligée d'avoir un compte Facebook ou autre pour les contacter ? C'est anormal et c'est faire fi du client

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Totem, c'est bien gentil mais j'ai contacté le webcare. Ils ne peuvent rien faire. Il s'agit d'un incident et ne peuvent me donner de date de résolution. Je dis que le service clientèle d'Orange n'existe pas (pas d'adresse mail de contact, pas d'option disponible pour ce cas par téléphone, pas de réponse en boutique). Suis-je obligée d'avoir un compte Facebook ou autre pour les contacter ? C'est anormal et c'est faire fi du client

Ugh @MarieHaes,

Vous auriez effectivement du avoir une réponse à ce sujet au moins par téléphone vous trouverez leurs coordonnées ici. Pour le soucis d'espace clients, il faut choisir l'option 4 afin d'accéder au service technique. L'autre moyen, écrit celui-ci, est les réseaux sociaux via webcare.

En ce qui concerne cet incident il a effectivement été confirmé par nos services et résolu depuis.

Totem vous salue,

Totem

Éclaireur novice

 • 

2  messages

2 jours que j appelle le service client .

Chaque foit on me mets en attent et je finis pas etre coupé.

Pas terrible orange.Screenshot_2019-10-04-19-05-37-2105644634.png

21 min d attente et toujours personne pour m aider.

En attendant l argent lui il est bien debité de mon compte.

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

Bonjour

Ce 21 mars 2023 , j'ai demandé un abonnement,TV, internet,et un nouveau smartphone avec abonnement a 9€ 

A ce jour le 31/3/2023 , je n'ai toujours rien reçue et la personne qui devrait venir installer internet et TV chez moi ne sait jamais présenté, quand je téléphone au 08008500 la communication est trop mauvaise,et la personne ne trouve pas mon dossier, même en lui donnant mon numéro de téléphone,mon nom et prénom, mon numéro de contrat, il ne trouve rien, pour une entreprise de télécommunications, c'est vraiment ce **bleep** des gens, je vais donc me rétracter de chez orange trop déçue avant même d'avoir utilisé leur produits 

Loading...