Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go


@Poluxxxx  a écrit :

Bonjour la communauté,

Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le double appel à la place, ce qui n'est pas mal en soit mais cela aurait pu être communiqué clairement. Il vous propose ensuite d'utiliser waze qui n'est pas équivalent à 100% à mon sens.. Bien à vous.

Paul


Ugh à tous !

@Gregory fait effectivement mention du bon article, il ne sera pas possible d'acheter un espace sur l'Orange Cloud à 0,99€ avec les nouveaux plans tarifaires. La meilleure chose à faire sera de stocker vos données sur les alternatives gratuites proposées telles que Google Drive, Dropbox, iCloud, etc.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go

Ce qui constitue par la.perte de ses avantage une augmentation du prix des abonnements de fait. 

Personnellement le jours ou je n aurais plus coyote j irais voir ailleurs.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Les radars ont disparus et les signalements ne s’affichent plus. 

Chaque fois que je lance Coyote, je dois toujours fermer une fenêtre disant que mon abonnement a expiré alors qu’avant je n’avais ça que rarement. 

Si les signalements et notifications ne fonctionnent plus, l’utilité devient caduque...

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go


@Saminovitch  a écrit :

Salut à tous,

 

Depuis quelques jours mon coyote ne fonctionne plus.... L'appli fonctionne mais ne m'avertit plus et je ne peux plus rien signaler 

J'ai regarder et la validité de l'abonnement va au 11/06/20

Y a t'il d'autres utilisateurs dans le cas ?


Ugh @Saminovitch et @Norma,

Coyote n'est plus disponible en combinaison avec les nouveaux plans tarifaires. Si vous avez un ancien plan tarifaire, vous devriez encore avoir accès à Coyote. Vous devriez alors désinstaller et réinstaller l'application.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go

@Totem @Saminovitch 

Bonjour, 

 

Effectivement les notifications ont l’air de refonctionner complètement après réinstallation. 

Merci beaucoup ! 😁

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Coyote & les nouveaux abonnements go


@Norma  a écrit :

@Totem @Saminovitch 

Bonjour, 

 

Effectivement les notifications ont l’air de refonctionner complètement après réinstallation. 

Merci beaucoup ! 😁


C'est parfait ! Totem est heureux de l'apprendre 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés