annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote avec abonnement ?

Discussion créée le: 31-10-22 17h35

Réponses: 5 réponses

Bigben6142
Apprenti pisteur

Coyote avec abonnement ?

RÉSOLU

Bonjour je suis nouveau chez Orange avec un abonnement à 43e , et je n'ai pas le droit au coyote vous savez me dire ce qu'il faut faire ? Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Bigben6142 

Il faut que vous preniez un abonnement Coyote.  L'abonnement Coyote n'est pas inclus dans les abonnements mobiles

voir ici App Coyote, l'application GPS Coyote sur Android et iPhone : roulez en sécurité et gardez vos points...

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Bigben6142,

On peut parler d'extinction! Pourtant par-delà les contrées, ils ont toujours été nos yeux. Mais malheureusement depuis tout temps les coyotes ne sont pas très bien vus, car ils sont friands de poulets! Tu penses bien que les oranges ne les ont pas attiré...

🪶Bonne route🪶

 

Bigben6142
Apprenti pisteur

Je possède déjà l'abonnement coyote mais à l'époque il était inclus dans l'abonnement.. ici je remarque que ce n'est plus le cas 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Exact, l'abonnement Coyote n'est plus inclus depuis déjà pas mal de temps.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

c'est vrai - depuis les abonnements Go, le coyote n'est plus inclus @Bigben6142 

Auteurs les plus complimentés