En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 16h41
Réponses: 18 réponses
Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.
Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.
Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".
Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance
Comme le Cloud qui a aussi disparu mais qu'on s'est bien gardé de m'informer en boutique.
Qui a dit belle blague ? 😤😤😤
Supprimer le Cloud c’est grave changeons d’opérateur après le confinement chez base par exemple
Supprimer le Cloud c’est grave changeons d’opérateur après le confinement chez base par exemple
Ugh @wiwi,
Vous avez un tas d'autres alternatives pour placer votre contenu en ligne telles que Google Drive, iCloud, Samsung Cloud. Et avec nos abonnements vous recevez de nombreuses options gratuites qui ne l'étaient pas avant telles que les service pro inclusifs.
Que la flèche qui tourne vous mène à la réponse.
Totem
J'interprète cette réponse comme "allez vous faire voir ailleurs" (un air fétide de BNP Paribas Fortis)
Ces suppressions se sont faites en catimini sans que le client n'en soit averti lors du changement en boutique.
plus jamais je je ferai confiance en Orange lors de propositions "d'améliorations" de tarifs.
PS : je n'utilisais pas Coyote mais il y a la manière de faire les choses en respectant le client et en l'informant clairement et complètement.
J'interprète cette réponse comme "allez vous faire voir ailleurs" (un air fétide de BNP Paribas Fortis)
Ces suppressions se sont faites en catimini sans que le client n'en soit averti lors du changement en boutique.
plus jamais je je ferai confiance en Orange lors de propositions "d'améliorations" de tarifs.
PS : je n'utilisais pas Coyote mais il y a la manière de faire les choses en respectant le client et en l'informant clairement et complètement.
Ugh @Stockel1949,
L'objectif n'est pas du tout de vous répondre "Allez vous faire voir ailleurs". L'objectif de ces nouveaux plans tarifaires est de proposer plus de data de manière globale, les options cloud et coyote (moins utilisées par la plupart de nos clients) ont été retirées, mais, comme dit précédemment, nous avons tenté de communiquer au mieux (Sur le site web et sur le forum) par rapport à ce changement.
D'une autre part, d'autres services fort demandés comme le double appel ont été ajoutés.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |