annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote

Discussion créée le: 20-11-18 20h57

Réponses: 17 réponses

Anonymous
Non applicable

Coyote

Bonjour, bonsoir,

Bien sympa l'apps Coyote mais je suis piéton et généralement je ne dépasse jamais les limitations de vitesses... 😂

Ne pourrions nous pas avoir le choix d'une autre apps à la place, comme Netfilx, Itunes ou autres, cela serait très sympa.

 

Une bonne soirée à toutes et tous et à vos crayons 😂

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

@Ritsukaran,

Effectivement, Basse à fait bouger les choses tout au début, je me souviens bien appel gratuit entre Base et surtout les cadeaux parrainage, 1,2,3 clients et vous aviez un magnifique cadeau, moi j'avais reçus un lecteur-graveur DVD, mais c'est bien fini çà et Base est parti dans sa chute.

Je ne suis pas Nostradamus mais j'ai l'impression que proximus chutera définitivement si il continue dans cette direction...

Orange lui est bien dans la bonne voie, nous entendons depuis des semaines voir des mois des bruits de couloir nous annonçant une révolution dans les tarifs mais ce n'est jamais que des bruits de couloir, quoi que, maintenant Noël approche.  

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Orange devrait simplifier ses offres mobiles comme tous les opérateurs en France.

Voilà un petit exemple :Orange.png

  •  Abonnement à partir de 10€,
  • Des appels et SMS illimités pour TOUS 
  • Un VRAI illimité au niveau du DATA pour Aigle et Aigle Premium
  • Le retour de Facebook ou autre app au choix en illimité

Et toujours garder l'offre double data avec Love.

En espérant voir un jour ces offres sur le marché belge

Bonne soirée à tous,

Anonymous
Non applicable

@AnthoVal92,

L'avenir nous le dira, il nous faudra un peu de patience 🙂

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

@Anonymous

Oui, Orange n'est pas en mauvaise voie... mais tant qu'il n'y a pas un vrai investissement dans son réseau fixe (co investissement fibre par exemple), orange risque toujours de faire les frais d'un 4ème opérateur!

Quand au prophétisation de @investbanking qui toutes les semaines prophétise de nouveaux bruits de couloirs, on a pas sortit de l'auberge -_- 
Attendons de voir s'il y a vraiment du changement dans les offres, d'ici la ce n'est que du vent et des Fake News comme dirait Donald Duck ^^

Anonymous
Non applicable

@Ritsukaran,

 

Ben voila, la seule et unique solution qu'il nous reste, c'est d'attendre et encore attendre 🙂 l'espoir fait vivre ...

Auteurs les plus complimentés