annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'upgrade automatique Orange Cloud suite à changement de tarif (Koala vers Aigle)

Discussion créée le: 29-07-19 09h43

Réponses: 1 réponse

storylife
Apprenti guérisseur

Délai d'upgrade automatique Orange Cloud suite à changement de tarif (Koala vers Aigle)

RÉSOLU

Avec mon abonnement Koala précédent, j'avais droit à 32Go, et après avoir changé vers Aigle depuis jeudi 25/07, j'ai normalement  droit à 500go dans le cloud mais je suis toujours à 32 Go.

Savez vous quand la mise à jour de mon espace de stockage cloud se fera ? dès la prochaine période de facturation ( le 7/08 pour moi) ou bientot? 

Merci d'avance,

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Avec mon abonnement Koala précédent, j'avais droit à 32Go, et après avoir changé vers Aigle depuis jeudi 25/07, j'ai normalement  droit à 500go dans le cloud mais je suis toujours à 32 Go.

Savez vous quand la mise à jour de mon espace de stockage cloud se fera ? dès la prochaine période de facturation ( le 7/08 pour moi) ou bientot? 

Merci d'avance,

Ugh @storylife,

Notre base de données peut prendre 24 à 48h pour se mettre à jour. Qu'avez-vous comme information actuellement ?

Vous devriez normalement avoir droit à vos 500GB sur le Cloud !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Avec mon abonnement Koala précédent, j'avais droit à 32Go, et après avoir changé vers Aigle depuis jeudi 25/07, j'ai normalement  droit à 500go dans le cloud mais je suis toujours à 32 Go.

Savez vous quand la mise à jour de mon espace de stockage cloud se fera ? dès la prochaine période de facturation ( le 7/08 pour moi) ou bientot? 

Merci d'avance,

Ugh @storylife,

Notre base de données peut prendre 24 à 48h pour se mettre à jour. Qu'avez-vous comme information actuellement ?

Vous devriez normalement avoir droit à vos 500GB sur le Cloud !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés