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Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

Discussion créée le: 16-06-20 17h50

Réponses: 17 réponses

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

RÉSOLU

Bonjour,

 

Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?

 

J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)

Une idée @Totem @bulrog ?

 

Merci à vous!

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
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@vdbseb1983  a écrit :

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....


Ugh @vdbseb1983,

Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

4C701D1A-F5A3-440A-BA1D-DBD790F25538.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Totem
Grand Sage
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@vdbseb1983  a écrit :

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....


Ugh @vdbseb1983,

Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Totem !

Dossier technique créé via le CM facebook effectivement n'apparait pas dans l'app/page web.

Merci à vous!

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vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@Totem @bulrog Énorme merci effectivement mini bug selon le support.!le short code a été activé et fonctionne ce matin. 🤩👏🤟👍✌🏻
dernière question la partie abo selon le site tous les abo « go » ont passage de voicemail standard (14j de conservation) à pro, je suppose que l’activation de visual voicemail les fait passer en « pro »? 

encore mille fois 🙏 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

@Totem @bulrog Énorme merci effectivement mini bug selon le support.!le short code a été activé et fonctionne ce matin. 🤩👏🤟👍✌🏻
dernière question la partie abo selon le site tous les abo « go » ont passage de voicemail standard (14j de conservation) à pro, je suppose que l’activation de visual voicemail les fait passer en « pro »? 

encore mille fois 🙏 


Ugh @vdbseb1983,

C'est le changement de plan tarifaire qui fait passer votre voicemail en "pro" 🙂

Dès l'activation votre abonnement GO, vous bénéficiez de la provoicemail.

Totem a l'oeil de lynx !

Totem

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vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@TotemMalgré le dossier technique 49901366 et activation via shortcode il y a >25h il y a toujours un "bug", pas de Visual Message (malgré redemarrage Iphone X sous iOS 13)...

Quid Que passa?

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