En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-20 17h50
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?
J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)
Merci à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
@vdbseb1983 a écrit :
dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre...
patience donc....
Ugh @vdbseb1983,
Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Si nécessaire, on peut activer l’option VVM manuellement en tapant #129# et envoi
@Totem short code pour active vvm toujours inopérant (malgré iOS 13) . Dois m inquièter malgré avoir suivi le tutoriel...
Si vous n'avez toujours pas la VVM, appelez le 5000. C'est la seule solution.
dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre...
patience donc....
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |