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Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

Discussion créée le: 16-06-20 17h50

Réponses: 17 réponses

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Délais propagation réglages (48h?) pour Visual Voicemail + options 2nd appels (Go Plus)

RÉSOLU

Bonjour,

 

Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?

 

J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)

Une idée @Totem @bulrog ?

 

Merci à vous!

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....


Ugh @vdbseb1983,

Il faut effectivement un délai de 24 à 48h pour que vos options soient activées. Si vous n'avez rien ce soir n'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils créent un dossier technique pour vous. Pensez également à activer la vvm via votre app My Orange ou votre espace clients afin d'être sur que toutes les étapes de base sont suivies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Merci à mon avis équipe technique repassée par derrière...ugh merci grand sage @Totem !

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Si nécessaire, on peut activer l’option VVM manuellement en tapant #129# et envoi 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Short code #129# Hs pour le moment 

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vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@Totem short code pour active vvm toujours inopérant (malgré iOS 13) . Dois m inquièter malgré avoir suivi le tutoriel...

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bulrog
Sage
Sage

Si vous n'avez toujours pas la VVM, appelez le 5000.  C'est la seule solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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vdbseb1983
Pisteur expérimenté

@bulrog

dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre... 

 

patience donc....

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