annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Effacement d'un SMS à distance

Discussion créée le: 27-11-23 17h20

Réponses: 2 réponses

ZALIQUE
Pisteur confirmé

Effacement d'un SMS à distance

RÉSOLU

Bonjour,
il y a quelque temps, j'ai reçu un SMS de la banque ING qui, après le message, se terminait par "Ce SMS s'effacera après 3 jours". Et c'est ce qui s'est passé. Ce SMS a disparu sans que j'aie fait quoi que ce soit.
Ce "service" est-il disponible chez Orange pour un particulier ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ZALIQUE ,

Nous ne proposons pas cela. En général, vous pouvez supprimer un message via une application comme WhatsApp par exemple...

Pour les SMS, une fois qu'il a été envoyé, on ne peut plus faire marche arrière...

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ZALIQUE
Pisteur confirmé

Ok. Merci.
En vérifiant sur Google, je viens de voir que ce n'est possible qu'avec un logiciel payant, comme VIBER par exemple. Le SMS s'effacera de lui-même sur l'appareil du destinataire, après une période déterminée, sans aucune action supplémentaire de l'expéditeur. Dans le cas que j'ai vécu, c'était un code confidentiel envoyé par la banque qui utilisait probablement un logiciel comme cela.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ZALIQUE ,

Nous ne proposons pas cela. En général, vous pouvez supprimer un message via une application comme WhatsApp par exemple...

Pour les SMS, une fois qu'il a été envoyé, on ne peut plus faire marche arrière...

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés