Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
odepris
Pisteur expérimenté

Erreur cloud sur smartphone

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application

Elle ne prend pas mon mots de passe, elle me demande de vérifier si j'ai bien validé mon sms.....

Alors que tous fonctionné bien jusque ici et que sur mon pc j'ai aucun soucis pour me connecté.

 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@odepris@  a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application

Elle ne prend pas mon mots de passe, elle me demande de vérifier si j'ai bien validé mon sms.....

Alors que tous fonctionné bien jusque ici et que sur mon pc j'ai aucun soucis pour me connecté.

 

 


Ugh @odepris,

Les solutions proposées par la communautés vous ont-elles permises de résoudre votre souci?

Bonne chevauchée sur les chemins du data 🙂

Totem

 

sixelum
Pisteur expérimenté

Le problème vient peut-etre de votre mot de passe :

Il faut choisir un mot de passe fort incluant au moins: 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et un caractère spécial (sauf €). Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et au maximum 15 caractères

En espérant vous avoir aidé,

gwennaelleloux
Pisteur confirmé

bonjour,

 

essaie de désinstaller l'application et de la réinstaller.

si ca ne va toujours pas, demande pour faire un nouveau mot de passe et si ce ne vas toujours pas : fait le 5000 pour avoir le service technique

Auteurs les plus complimentés