Pisteur confirmé
•
8 messages
Erreur d'adresse mail sur l'application
bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.
je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur. j'ai essayé sur firefox et sur chrome.
(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus. et je voudrais recevoir les factures par mail).
???
merci

aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
@chipie9291 Bonjour ,
Je ne sais pas pour quelle raison tu n'arrive pas à t'inscrire sur mail ORANGE pour ça il faut téléphoné chez ORANGE ou allez dans un SHOP ORANGE pour expliqué ton problème et il pourront surement le faire pour toi.
Ton MY ORANGE peut faire le payement par MY ORAND sur un seule condition c'est que tu na pas de domiciliation au sinon tu verra le montant et la date du retrait mes tu ne sera pas le payé à l'avance.
0
0
chipie9291
Pisteur confirmé
•
8 messages
ben oui, faudra bien que je téléphone demain puisque le site "my orange" déconne. question payement je n'ai pas de probleme, ma mere paye par domiciliation et moi aussi. y a juste que je n'arrive pas a donner l'adresse mail, puisque ça marque erreur.
1
0
chipie9291
Pisteur confirmé
•
8 messages
c'est reglé, mais j'ai du téléphoner 2 fois, et je suis enfin tombé sur quelqu'un de valable, qui m'a réglé ça en 5 sec. je demandais juste qu'on renseigne mon adresse mail, puisque le "my orange" me mettait en erreur. s'il faut aller dans un shop pour ça, alors a quoi sert l'aide et les supports. et si c'est mamy, qui a 86 ans, doit sonner, puis attendre (faites le 1, faites le 3, faites le 2,.....), c'est totalement impossible. j'ai essayé par ce forum et personne ne sait le faire (faudrait aller jeter un oeil sur le forum proximus), j'ai essayé par messenger et je n'ai jamais eu de reponse, et j'ai essayé par le tchat et le gars n'a pas voulu, car mamy devait faire la demande elle-même. ( je joins copie). bref c'est réglé, mais.....les supports orange, c'est nul. et en pluss, ma mère, c'est quand même la meme famille que moi (pas meme domicile) et elle devrait pouvoir payer 16€ au lieu de 21. bon allez, merci quand meme pour les reponses. tout va bien.
3 pièces jointes
mamy phone3.jpg
orange messenger.jpg
orange.jpg
6