annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'adresse mail sur l'application

Discussion créée le: 23-06-22 19h36

Réponses: 10 réponses

chipie9291
Pisteur confirmé

Erreur d'adresse mail sur l'application

RÉSOLU

bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.

je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur.   j'ai essayé sur firefox et sur chrome. 

(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus.  et je voudrais recevoir les factures par mail).

???

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chipie9291,

 

Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat. 

 

Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.

Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.

 

Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
chipie9291
Pisteur confirmé

c'est reglé, mais j'ai du téléphoner 2 fois, et je suis enfin tombé sur quelqu'un de valable, qui m'a réglé ça en 5 sec.  je demandais juste qu'on renseigne mon adresse mail, puisque le "my orange" me mettait en erreur.  s'il faut aller dans un shop pour ça, alors a quoi sert l'aide et les supports.  et si c'est mamy, qui a 86 ans, doit sonner, puis attendre (faites le 1, faites le 3, faites le 2,.....), c'est totalement impossible.  j'ai essayé par ce forum et personne ne sait le faire  (faudrait aller jeter un oeil sur le forum proximus), j'ai essayé par messenger et je n'ai jamais eu de reponse, et j'ai essayé par le tchat et le gars n'a pas voulu, car mamy devait faire la demande elle-même. ( je joins copie).   bref c'est réglé, mais.....les supports orange, c'est nul.   et en pluss, ma mère, c'est quand même la meme famille que moi (pas meme domicile) et elle devrait pouvoir payer 16€ au lieu de 21.   bon allez, merci quand meme pour les reponses.  tout va bien. 

chipie9291
Pisteur confirmé

et on me demande si c'est résolu, d'accepter le meilleur message comme solution.   mais y en a pas.  c'est moi qui ai solutionné en téléphonant.  et idem par messenger.  j'ecris le vendredi et j'ai une reponse débile le lundi.   c'est le même que sur le tchat, qui me réponds que c'est "mamy" qui doit confirmer.🙄   je suis chez orange depuis toujours, mais je ne suis pas du tout satisfait, ni du tchat, ni de messenger, ni du forum.  alors je n'ai rien a cocher comme solution.  voila!

mais le probleme est réglé.  je suis tombé finalement sur quelqu'un d'un peu compréhensif et de normal, en faisant le 5000, et tout a été réglé en moins de 5 sec.  comme dans tout, faut juste tomber sur le bon!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @chipie9291 

Ce message est envoyé automatiquement lorsqu'une question est posée.  Le but est de permettre à tous les membres de Tribe de bénéficier de la solution lorsqu'elle a été trouvée.  Rien de plus normal.

Quant à votre problème, il faut bien reconnaître que c'est particulier.  Il n'a été réglé que parce qu'un employé d'Orange a pris le risque de faire ce que vous demandiez alors qu'il ne peut s'adresser qu'au titulaire du numéro.  Il faut vous mettre à la place d'un employé d'une grande société qui ne sait pas qui il a au bout du fil et qui ne connait pas non plus le lien entre vous et votre maman.  Vu de l'extérieur, on a une personne qui demande, par téléphone, à recevoir les factures d'une autre personne.  C'est pour le moins une demande inhabituelle.  Par téléphone, je dirais que c'est "sécuritairement" impossible à faire vu qu'on ne peut pas vérifier l'identité de son interlocuteur ni la volonté du titulaire du numéro concerné.  Il me semble logique de demander, au minimum, un contact physique en magasin et, probablement aussi, une copie de la CI de la personne.

Que penseriez-vous d'Orange si je demandais, par téléphone, à recevoir vos factures et qu'on fasse ce que je demande ?  Il n'est pas question ici de mauvaise volonté mais de prudence.  Je ne sais pas dans quel secteur vous travaillez ou avez travaillé mais je trouve logique les réponses qui vous ont été faites.  Alors, il ne faut pas demander aux employés d'Orange des modifications qui leur sont interdites sans vérification d'identité.  Ce qui vous est arrivé prouve seulement que les gens respectent les consignes internes qui ont pour but de protéger la vie privée des clients.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
chipie9291
Pisteur confirmé

je n'ai pas demandé a recevoir ses factures, et les paiements se font par domiciliation, et c'est moi qui l'ai inscrite sur my orange ( pour lui modifier son abonnement de light en plus).  je signalais simplement que votre site ne fonctionnait pas et que je n'arrivait pas a renseigner son adresse mail.  c'est tout.   elle n'avait pas d'adresse mail de renseignée, et C'EST TOUT.  c'etait juste pour ça, alors s'il faut aller physiquement dans un shop et presenter sa carte d'identité, ca devient de la veritable bouffonnerie.   de pluss, elle ne sait pas bien se déplacer, et j'ai donné son numero de telephone, numero de cliente, adresse, etc etc et j'ai demandé a ce qu'on lui téléphone pour verifier.  mais on m'a repondu que c'etait elle qui devait sonner.  (elle ne saurait pas se debrouiller avec votre répondeur). et le gars ne connait pas le lien entre moi et ma maman? lol.  on a au moins le même nom mdrrr.   c'était trop dur de lui téléphoner pour verifier???  non ce n'est pas logique les reponses qui m'ont été donné ( j'ai travaillé 40 ans dans les services facturation de cockerill, et puis a la regie des postes), pas simplement pour renseigner une adresse mail.   et puis je n'ai pas du tout a me justifier.  je dis merci a celui qui a bien voulu renseigner son adresse mail a ma place, vu que je n'y arrivais pas.   et la reponse ci-dessous de rizlaine est nettement meilleure que vos remarques me concernant.  ( mais je n'etais pas a coté d'elle). 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés