annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ex abonnement GO Plus

Discussion créée le: 13-09-20 06h30

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Ex abonnement GO Plus

On m'avait proposé/e une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro,quand j'étais GO Plus et maintenant que je suis GO Unlimited on ne me propose pas une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro ? Était une pub? Ou une **bleep** pour la nouvelle carte sim avec un/le nouveau numéro ?😳 Car quand j'avais

 Étais au shop d'Orange de mon lieu et que j'avais posé la question quand, j'étais Go plus il me disait que,ce n'était pas possible,que non?😳 Alors je me posais la question🤔 et c'est pour cette raison aussi que j'ai migré vers GO Unlimited...Et Je me pose/Je me demande 🤔 si les collaboratrices/les collaborateurs ont le droit s de donner une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro de téléphone de chez Orange ? A quel(s) moment ? quel(s) instant ?

Et peuvent t'il/elle faire un/plusieurs geste/s commerciaux/commercial ?...

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Anonymous  De toute façon si on te la proposé c'est pas pour rien c'est pour avoir un prix attractif pour toi tu as surement une proposition et c'est toi qui dit oui ou non il n'on pas le droits de l'imposé .

Donc si c'est pas ça je ne sais pas tu aurais du demandez la raison aussi .

Enfin c'est une drôle d'histoire

Anonymous
Non applicable

@Anonymous C'est possible et je ne vais pas discuté du sujet mes  je ne suis pas vendeur chez Orange.

Je suis qu'un client et quand je demande de passé un abonnement à un autre je ne reçoit ni de nouvelle carte sim et on ne change pas mon numéro de gsm quand je veut un abonnement GO PLUS et je veut GO INTENCE  on me le fait sens problème déjà.

Mes quand tu change d'abonnement ta un nouveau contrat mes ton contrat tu est sensé de le lire au cas ou , mes personnes vas lire le contrat c'est tros long et tros petit donc le plus fautif c'est toi ta signé manuellement ou en version électronique.

Mes tu à le droit aussi de changé mes je te conseil de le faire à la fin il clôture ta facture pour pas payé l'ancien avec le nouveau .

Sur ton MY ORANGE c'est mis la date de clôture 

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Salut quand tu passe un abonnement à un autre tu ne change pas de numéro et on ne change pas ta carte sim non plus.

Si c'est une vieille carte on peut te changer ta carte sim car les ancienne carte non pas la fonction ITSME ces rien que pour cette raison.

Moi j'ai acheté un IPhone 7 avec abonnement KOALA on ma dit de changé l'abonnement seulement que cela

Auteurs les plus complimentés