En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
Je ne l'avais pas remraqué, merci. Pourtant, debut de ce mois, j'ai encore pus l'activer sans soucis.
Je verrai le mois prochain. Si il a bien disparu des abonnements, encore un frein qui disparait pour le transfer de mes numéros vers un autre opérateur .
Moi je l’ai utilisé hier et il fonctionnait. Pas eu de message particulier.
En fait, j'aimerais surtout savoir si jamais je fais un abonnement, est-ce que l'application coyote sera comprise dedans ou non, car je ne vois plus le logo coyote au niveau de leurs offres d'abonnements sur leur site ...
J'ai moi aussi l' impression que cela a disparu de manière très discrète. J' attends l' arrivée des nouveaux tarifs prévu d' ici quelques semaines et si je ne suis pas convaincu, il y a des chances que je transfère mon numéro orange à la concurrence.
Orange Belgium doit continuer à faire bouger le marché mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose. En tant que "Bold challenger", c'est à Orange de venir avec des offres réellement disruptives pour faire bouger les lignes. Le marché belge doit réellement évoluer que ce soit en ce qui concerne les volumes data beaucoup trop bas et qui freinent clairement le développement de l' internet mobile dans notre pays ou sur l' international. Avec les nouveaux tarifs européens entrés en vigueur hier, il y a moyen de faire quelque chose en la matière.
BIen le bonjour,
ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉
bien à vous
Vincent
Merci pour la précsion.
Mais pour moi, cela annonce une disparition tout en douceur. Les nouveaux et anciens clients dans le futur ne pourront pas dire et moi je n'ai pas (plus) l'option coyote.
J' ai lu sur Twitter que le partenariat n'a pas été prolongé. Coyote figure toujours sur les offres Shape mais plus sur les tarifs "Animaux" pour les clients résidentiels ou indépendants
https://twitter.com/OrangeBEFR/status/1129371896**bleep**
Informations passées en stumeling.
Et pour la suite, les futurs changements d'abonnement (changment de nom, par exemple panthère --> guépard ) provoqueront la disparaition de cet avantage, je suppose.
Erreur de lien: https://twitter.com/OrangeBEFR/status/1129371896**bleep**
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
11 | |
5 | |
3 | |
3 |